La vente par correspondance est souvent perçue comme quelque chose de compliqué. Sans entrer dans la polémique sur la malveillance de certains à qui l'anonymat donne des ailes (vendeurs comme
acheteurs) ou l'intention de nuire d'autres, nous invitons les personnes souhaitant acquérir un de nos objets, à nous contacter personnellement le plus tôt possible, sans hésiter à poser des
questions sur le déroulement de la vente, nous y répondrons toujours avec plaisir. Nous sommes professionnels, enregistré au registre du commerce d'avignon, et devons respecter certaines
règles.
Une fois le meuble entre les mains du transporteur, NOUS NE SOMMES PLUS RESPONSABLE DE CELUI CI, nous vous invitons à le contacter directement afin d'obtenir des informations
supplémentaires quant à la date de livraison, ils vous renseigneront avec plaisir. Nous privilégions toujours un service personnalisé à dimension humaine et n'avons pas, à ce jour connu de problèmes
inextricables.
En ce qui concerne le retour, en cas de changement d'avis, il sera payé dans tout les cas par l'acheteur, il doit se faire au plus tard 7 jours apres l'achat, le retour doit être effectué par
un transporteur professionnel et emballé correctement pour eviter tous refus de notre part. Un montant de 10 % de la vente sera retenu pour frais divers. Ces conditions sont considérés comme
acceptées pour tout achats via notre site : luberonbrocante.fr.
|
|